E-liquide La Chose Frappée 50 mL - Le French Liquide
L'e-liquide La Chose Frappée 50 mL est fabriqué en France par Le French Liquide. Ce produit pour cigarette électronique propose un profil aromatique associant du café, du caramel, de la vanille, des fruits à coque et de la fraîcheur. Son ratio PG/VG est de 50/50.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Produits associés
La Petite Chose 50 mL - Le French Liquide
Confiture de caramel vanillé - Fruits à coque - Café
Souffle du Dragon 50 mL - Le French Liquide
Fruits rouges - Menthe fraîche - Cassis
On attend vos avis
E-liquide La Chose Frappée 50 mL
L'e-liquide La Chose Frappée 50 mL est élaboré en France et issu de la gamme Collection La Chose du fabricant Le French Liquide. Ce produit est conçu pour être utilisé avec une cigarette électronique. Il est conditionné dans un flacon de 50 mL sans nicotine, prêt à booster, conformément à la réglementation en vigueur pour les e-liquides grand format.
Profil aromatique
Cet e-liquide présente une composition aromatique complexe mêlant des notes de type pâtissier et de boisson. À la vape, il restitue des arômes de café associés à des nuances de caramel, de vanille et de fruits à coque. L'ensemble est complété par une note de fraîcheur perceptible à l'expiration, apportant un contraste aux notes sucrées de la recette.
Caractéristiques techniques
- Contenance : 50 mL
- Ratio PG/VG : 50/50
- Fabrication française
Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.